Après une victoire face au SC lyon (1-0) et une défaite face à Bourg Péronnas (0-1), c’est un gros morceau qui attend le GF38 dans ses matchs amicaux de préparation.
En effet ce sont les crocodiles nîmois (Ligue 1) qui seront les adversaires des grenoblois vendredi 31 juillet à17h00 à Saint Marcellin.

Nos amis de Metro-sports filmeront en direct vidéo le match que vous pourrez suivre sur Youtube. Nous vous communiquerons le lien pour accéder à cette retransmission.

 

Information sur le club de Nîmes :
Bernard Blaquart, dont la flamme avait fini par s’éteindre au gré d’une saison éreintante, sur le terrain comme en coulisse, avait décidé de quitter son poste il y a plusieurs semaines. L’entraîneur des Crocos (62 ans) devra se contenter de cinq mois de salaire sur les trois années de contrat qu’il lui restait, moins que ce qu’il espérait. Il s’était d’abord imaginé rester au club dans un rôle plus en retrait, mais Assaf n’a pas accédé à sa demande de reconversion. Bernard Blaquart a donc fait ses adieux au centre d’entraînement de la Bastide et son successeur attendu est désormais Jérôme Arpinon (42 ans). Celui-ci « prendra la direction de l’équipe première dans la continuité du projet sportif mis en place avec M. Bernard Blaquart depuis quatre saisons », précise le club.