(@ Tous droits réservés : metro-sports.fr)

A Vézeronce-Curtin (stade municipal), l’AS Vézeronce-Huert bat Saint-Cyr-au-Mont-d’Or 3-1
Mi-temps : 1-0
Gazon synthétique
Arbitre : Emmanuel Mohr assisté de Antar Benlounis et Corentin Fougerard
Buts pour l’ASVH : Vuillermin (21e, 92e), Gomez (78e)
But pour Saint-Cyr-au-Mont-d’Or : Ali Bacari (61e)
Avertissement : Vuillermin (56e) à l’ASVH

ASVH : Jean Louis, Tremoureux, Vieira, Marquisio, Pargaud, Gracio, Gaidatzis, Chaffardon, Gomez, Cuzin, Vuillermin. Entrés en jeu : Galluccio, Cherigui, Attard.
SAINT-CYR : Genillon, T. Baba Arbi, Aissoub, Kokkidis, Clavaud, Dumon, Boukaroura, Januel, Ayeb, Abdou, A. Baba Arbi, Ali Bacari, Cannaux, Thuillier, Almanz, Arnolfo.

C’est devant un nombreux public et par un temps clément que s’est déroulé ce match. D’entrée de jeu, le ballon circulait beaucoup au milieu de terrain et il fallait attendre la 10e et la 11e minute pour voir un corner de chaque côté. Sur une contre attaque à la 21e, Kévin Vuillermin reprenait un ballon repoussé et ouvrait la marque pour l’ASVH. Le jeu se poursuivait avec un léger ascendant en fin de première période de la part de Saint­-Cyr. La mi-temps était sifflée sur ce score de 1­-0 pour l’ASVH. À la reprise, Saint-­Cyr pousse et Irman Ali Bacari, qui vient de rentrer, égalisait sur corner à la 61e. L’ASVH poussait et obtenait plusieurs occasions franches par Vuillermin, Gaidatzis et Gomez. À la 78e, David Gomez, d’une belle reprise, délivrait tout un stade, avant que Kévin Vuillermin ne parachève la victoire à la 92e. Le coach, Ludovic Terrasson, était bien évidemment aux anges : « C’est une très grosse satisfaction, mes joueurs ont su prendre le dessus après l’égalisation. On aura une belle fête à Vézeronce. »
Côté, Saint-­Cyr ­au­ Mont d’Or, on acceptait la défaite avec fair­play : « On a joué contre une bonne équipe, meilleure que nous et qui mérite sa victoire », commentait Ilyes Ferhaoui, le coach.

Annick COTTE pour le DL