Communiqué de l’AC Seyssinet

« Le comité directeur de l’AC Seyssinet par la voix de son président Olivier Guimet et de son responsable sportif (U20-seniors) Franck Michelin, communique sur le staff de son équipe première pour la saison 2020-2021.

Le club, le staff et les joueurs ont prit le temps de discussions en interne pour réussir à répondre à plusieurs impératifs pour la saison prochaine. En effet, nous sommes en attente des décisions finales de la ligue quant aux accessions en R1, mais nous avons de grands espoirs de finir premier l’exercice 2019-2020. Face à l’évolution du projet sportif, chaque acteur a fait part de son souhait de maintenir une continuité concernant le staff mais également de trouver des solutions lui permettant de pouvoir s’accommoder aux exigences et contraintes de ce niveau.

Ainsi il a été décidé que le staff serait composé de : – Mathieu Cianci, Co entraîneur pour la 5ème saison – Yann Fayollat, Co entraîneur pour la 2eme saison – Pedro Palomino Segura, adjoint pour la 1ère saison (en charge des u15 du club la saison passée) – Hugo Cianci, adjoint pour la 2eme saison – Gallig Ruelland, kiné pour la 3ème saison.

Afin de venir renforcer et développer le travail initié sur le pôle U20-séniors par Franck Michelin depuis 2 saisons, il a été décidé d’intégrer en binôme sur cette mission Jean Olivier Chamond, qui avait déjà occupé des fonctions semblables les saisons précédentes et qui revient après un break de 2 saisons. Soucieux de pouvoir garder une stabilité dans son effectif, le staff est également à la recherche de quelques profils pour venir renforcer certains secteurs de jeu.

Conscient qu’il sera compliqué d’organiser des séances ouvertes aux joueurs venant de l’extérieur, vous pouvez contacter Yann Fayollat au 06 77 79 58 92 et Mathieu Cianci au 06 78 18 66 50.

Le club est également dans l’attente des décisions concernant son équipe réserve qu’il espère en R3 la saison prochaine. Vous pouvez contacter Laurent Blachon (06 03 61 85 46), qui sera à la tête de l’équipe pour la 3ème saison et sera accompagné par Cyril Benboudina en adjoint qui était en charge des U18B cette saison au club.

Enfin notre équipe 3, devrait monter en D3 la saison prochaine avec là aussi un projet ambitieux. Vous pouvez contacter Carmelo Ferrauto (07 88 08 14 73), qui sera à la tête de l’équipe pour la 4ème saison.

L’organigramme sportif des autres catégories vous sera dévoilé dans les semaines à venir. Cette mission de mettre en place une équipe éducative compétente et de l’encadrer tout au long de l’année a été confié à Franck Saurat, qui était en charge des U20-seniors ligue la saison dernière au club. Si vous souhaitez intégrer le projet du club, sur les catégories allant de U10 à U18, vous pouvez le contacter au 06 72 80 78 06.

Il travaillera en étroite collaboration avec Dany D’Emilio, déjà en responsabilité la saison dernière. En attendant de pouvoir tous se réunir autour de notre passion, prenez soin de vous et de vos proches. »

Le tandem Yann Fayollat et Mathieu Cianci sera toujours à la tête de l’AC Seyssinet en R1 (Photo : Métro-sports.fr)