(Crédit photo : AS Grésivaudan)
Pour le compte du 4ème tour de la coupe de France, l’AS Grésivaudan recevait une jeune équipe de Meythet mais favorite  sur le papier car elle évolue en R2.
Mais c’était sans compter sur la motivation des joueuses locales et de leurs coachs pour aller chercher les maillots et marquer l’histoire du club.
L’équipe rentrait parfaitement dans son match et allait ouvrir le score rapidement grâce à Eymard qui allait gagner son duel face à la gardienne adverse (1-0). Néanmoins Meythet ne doutait pas et égalisait sur coup franc à la 18ème minute.
La détermination et la solidarité des joueuses de l’AS Grésivaudan allaient permettre à l’équipe de reprendre l’avantage et même de prendre le large après un double de Goujet.
Un pénalty généreusement accordait à Meythet juste avant la pause allait permettre aux visiteuses d’y croire à nouveau.
3-2 à la mi-temps.
Meythet allait revenir au score après une belle frappe dès 25 mètres en début de seconde période. Mais Goujet était dans un grand jour et allait ajouter deux nouveaux buts au score et mettre un coup de massue à l’adversaire et permettre à son équipe de mener 5-3. Sur corner, Meythet va même marquait contre son camp (6-3) et à 2 minutes de la fin de la rencontre, un nouveau pénalty est accordé  à Meythet (6-4).
Ce fut un match héroïque de tout un groupe qui va permettre à l’AS Grésivaudan d’être le petit poucet au prochain tour et de représenter fièrement le district de l’Isere au côté du GF38.
Merci à Jérémy Rothier, coordinateur sportif de l’As Gresivaudan.