Christophe Cuynat (crédit photo : C. Bruno / Footisere.com)

Plus ancien entraîneur local actuellement en poste au niveau régional, Christophe Cuynat a annoncé à son club et ses joueurs sa volonté de s’en aller en fin de saison.
Après 18 ans, une page historique du FC Vallée de Gresse va donc se tourner. Et avec elle, du football isérois.
Il nous explique pourquoi : « J’arrive à 18 ans de présence à La Vallée, je connais tout du club, même les numéros de téléphone par cœur, les habitudes de toutes les personnes qui œuvrent pour la Vallée, les réactions, les paroles. Je veux connaître un autre challenge pour repartir avec des personnes que je ne connais pas ou très peu. C’est une décision personnelle qui n’a rien à voir avec un mal-être à la Vallée bien au contraire je pense que je suis trop bien dans ce club. Tout est facile sauf les structures. Un nouveau challenge va me permettre de me remettre en question, d’appréhender mes semaines de travail, de connaître un nouveau fonctionnement. Bien sûr si j’arrive à trouver un club qui me correspond ou si on veut bien de moi dans le football grenoblois. La Savoie a déjà essayé mais cela fait trop de contraintes »

Nous vous tiendrons informés évidemment de son point de chute … Quant à son remplaçant, il est en cours de recherche du côté du club présidé par Franck Agaci.
A suivre.