En s’imposant 5-0 face à l’US Sassenage, le Chaton Foot Estrablin a réussi une superbe performance à domicile face à un prétendant à la montée en R3.
Les Nord Isérois se relancent après leur désillusion à Saint-André-le-Gaz la semaine passée (4-0) tandis que les Sassenageois signent une 3ème rencontre de rang sans victoire.

Fabien Servanin correspondant du club d’Estrablin nous raconte le match :
« Le début de match est assez équilibré, les 2 équipes sont bien en place et ne prennent pas trop de risques au milieu de terrain, le terrain étant difficile du aux intempéries de la semaine précédente sur le Nord Isère. Sassenage se crée la première occasion à la 10ème minute, suite à un ballon mal dégagé par la défense, le tir à ras terre de leur attaquant étant détourné sur le poteau par Nicolas Dallière.
Mais petit à petit, les locaux commencent à gagner les duels et se procurent des situations. L’ouverture du score a lieu à la 25ème minute suite à un coup franc lointain de Loïc Veyron qui atterri au point de pénalty, le gardien apprécie mal la trajectoire, et Jordan Bouremel saute plus haut de la tête que tous les défenseurs (25ème, 1-0).
La seconde partie de la mi-temps continue sur le même rythme, quelques contre des locaux qui pressent de plus en plus haut les défenseurs de Sassenage. Mi-temps 1-0.
La seconde mi-temps démarre fort pour les Chatons, puisque le 2ème but arrive après 3 minutes de jeu, Jordan Bouremel prend la défense de vitesse et se heurte une première fois au gardien, mais récupère le ballon sur le côté et centre sur Akin Necatti qui conclut d’une volée de près (48ème ,2-0).
Sassenage se découvre de plus en plus et encaisse un 3ème but sur un centre de Jordan Bouremel conclu au second poteau d’une superbe tête plongeante d’Anthony Buratto (65ème 3-0), puis un 4ème suite à un beau travail solitaire Nicolas Goncalves qui sert Jordan Bouremel à l’entrée de la surface (70ème 4-0).
La fin du match sera une succession d’occasions pour les locaux avec plusieurs tirs passants de peu à côté, sur la barre de Mikael Pinto, et un tir de Sassenage très bien détourné en corner par Nicolas Dallière.
Le 5ème but arrive à la 80ème minute d’une belle volée d’Anthony Buratto. Fin du match 5-0 pour Estrablin qui se relance après la désillusion du match à Saint André le Gaz. »

Les photos du match : crédit photo Chaton Foot Estrablin