L'équipe de Jarrie Champ (crédit photo : C. Bruno / Footisere)

Eric Moncada nous l’avait confié cette semaine : il attendait beaucoup du match face à l’Isle d’Abeau : une victoire et 0 carton jaune afin de repasser sur la barre des +5 au Bonus/Malus.
Les deux objectifs du jour ont été remplis face à des courageux Nord Isérois qui n’avaient pu faire le déplacement qu’à 9 joueurs.
Les Chenillards ouvraient d’ailleurs la marque dès la 1ère minute et menaient 4-0 avant que l’arbitre du match M. Celik ne soit contraint d’arrêter la rencontre à la 50ème minute, l’équipe visiteuse n’ayant plus que que 7 joueurs valides sur le terrain.

Dimanche 20/05/2018
Jarrie Champ 4–0 L’Isle d’Abeau (match arrêté à la 50ème : <8 joueurs)
buts : Abrougui x2, Bendi, De Matos

« La montée en R3, c’est fait pour moi. Même s’il reste 2 matchs qu’il va falloir jouer. En l’état nous avons 7 points d’avance virtuellement sur la réserve de La Côte-Saint-André alors qu’il n’y a plus que 6 points en jeu. On est premier ex-aeco virtuellement au classement sur le plan comptable donc on peut même tenter d’aller chercher le titre. Même si VER Sau sera meilleur que nous au particulier en cas d’égalité. » résume l’entraîneur de Jarrie Champ qui ne fêtera malgré tout l’accession qu’une fois que celle-ci sera validée.