Sandrine Brétigny, auteur d'un quintuplé !

A Grenoble, Stade Lesdiguières, GF38 bat E.S.A.P. Metz 8-0
Mi-temps  : 4-0
Arbitre : Lisa Costa assitée d’Askandaria Righioui et Guillaume Bailleul
Spectateurs : 200
Buts : Sandrine Brétigny (x5), Pilar Khoury (x3)

Privées de leur entraîneur pour des raisons administratives internes et propres au GF38, les joueuses du coach intérimaire Jean-François Matencio ont fait parler la poudre pour la dernière rencontre de la saison. Face à des messines, quelque peu démobilisées, elles ont rempli leur contrat avec application et avec un fait rarissime : un quintuplé de Sandrine Brétigny ! et un triplé de Pilar Khoury.
Les grenobloises terminent la saison comme elles l’avaient commencé, sur les chapeaux de roues (4 victoires d’affilé). Dommage qu’il y ait eu quelques creux dans cette saison et déjà la nouvelle saison se profile avec d’autres objectifs et un nouvel entraîneur.

A noter que les « bleuettes » (les U19 du GF38) se sont inclinées 5-0 face à l’OM ce dimanche à Marseille en demi-finale du Challenge Féminin Excellence. Un revers qui met fin à la très satisfaisante saison de la jeune équipe grenobloise.
Félicitations à Nesrine Barka, Elise Gaucher, Romane Pilot, Audrey Peron, Anna Bayet, Rachel Romero, Louana Kondo, Marie Berny, Flavie Rebelo, Thea Schillaci, Karen Guilhemjouan, Maissane Kenzari, Emma Smaali, Estelle Grail et leur coach Nasreddine Behloul.