Un matin de février 2003, Cédric et Bruno décident de démarrer un site internet sur le football isérois. C’était en 2003, du côté de Seyssinet. Travaillant tous les 2 dans l’informatique et passionnés de football, il leur a suffi de mettre leurs compétences et expériences en commun pour démarrer FOOTISERE.
Portail sur le football isérois de la plus petite division de district jusqu’à la Ligue 2, le démarrage était difficile mais grâce aux internautes et à la convivialité des forums, le courant passe bien.
Début d’une aventure qui dure depuis 17 ans avec des hauts et des bas, des bâtons dans les roues, des découragements, des encouragements enfin tout ce qui fait qu’on s’accroche becs et ongles à une initiative à laquelle ils croyaient tous les deux.
A l’approche d’une majorité, l’ambition est d’arriver aux 20 ans pour fêter ça de belle manière.
Un merci en passant à ceux qui nous font confiance avec fidélité : Patrick LaurentSociété PASS‘ et Julien SebaSociété Harmonie Patrimoine‘.

Un petit clin d’œil et un grand merci à tous ceux qui nous ont donné à un moment ou à un autre un bon coup de main (Rachid, Mazzo, Franck, Dominique, Mathieu, Ali et David), ainsi qu’à Frédéric et toute l’équipe de Métro-Sports.

L’équipe de Footisere : Cédric / Bruno / Jean-Michel