Le 18 Mai 2018, un grand homme de l’AC Seyssinet s’est éteint.
François MACAGNO avait 86 ans. A l’origine de la reprise du club aux côtés de Messieurs AMBROSIANO et CAMILI, il s’agissait d’un réel passionné, qui vivait pour ce sport et pour
son club l’AC Seyssinet.

A l’occasion de la dernière journée de championnat qui aura lieu dimanche 3 juin 2018, l’AC Seyssinet lui rendra plusieurs hommages à partir de 14h30.

Les trois équipes seniors jouant à domicile, nous espérons voir un maximum de personnes l’ayant côtoyé sur et en dehors des terrains. Joueurs, puis coach et dirigeant du club, Monsieur MACAGNO a consacré une bonne partie de sa vie à l’AC Seyssinet !

Des petites attentions habituelles seront bien évidemment mises en place avec le port d’un brassard noir pour tous nos joueurs et entraîneurs du club. Nous observerons également une minute de silence au début de chaque match. Un lâcher de ballons aura également lieu avant le début du match de l’équipe première.

Monsieur MACAGNO a marqué le club de son empreinte, et il nous tenait à cœur de le remercier de façon plus durable. En accord avec la Mairie de Seyssinet, la « Tribune Honneur » du Stade Joseph Guetat sera rebaptisée « Tribune François MACAGNO ». De plus, le tunnel des joueurs sera habillé à l’effigie de Monsieur MACAGNO.

Nous espérons vous compter parmi nous afin que cet hommage reste à jamais gravé !

Merci d’avance.