(Crédit photo : Jean Paul Rousset / Le DL)

A Saint-Maurice l’Exil, Stade Robert Margarit Limonest bat Reventin 5-1
Mi-temps : 0-2
Arbitre : G.Strippoli
450 spectateurs

Buts : Dutreive (7e, 19e, 58e), Simon (74e, 84e) pour Limonest
Videmann (72e) pour Reventin.

5 niveaux d’écart, la marche était trop haute pour le petit poucet de D2 face à une grosse série de National 3, le FC Limonest.

Reventin n’aura pas démérité, le score de 5-1 est tout de même lourd pour une équipe qui a fait mieux que de se défendre et qui aurait mérité de marquer d’entrée sur deux actions bien menées en début de match, mais ni Dorel ni Valentin Videmann n’arrivaient à convertir en but deux occasions nettes. Au contraire ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque par Dutreive (0-1, 7e), puis qui doublait la mise (0-2, 19e). Reventin aurait pu revenir à la marque,  mais la tête de Chavanne était détournée par Deleuze.
Reventin baissait pavillon face à la supériorité des visiteurs. Puis Landreau, le gardien reventinois, auteur d’une très belle prestation, devait laisser sa place sur blessure à Bernal. Ce dernier, après plusieurs belles interventions, devait s’incliner face à Dutreive qui signait ainsi un hat-trick (0-3, 58e).
Reventin sur corner sauvait l’honneur par un but de la tête de Virgil Videmann (1-3, 72e).
Mais Limonest, maître du jeu, allait alourdir la note à 2 reprises par Simon (74e et 84e). Il fallait tout le talent de Bernal dans les buts pour que le score en reste là.
Fin de l’aventure pour un petit poucet qui aura montrer de belles qualités.