Tino Kadewer, le buteur havrais

Au Havre, stade Océane, Le Havre bat Grenoble 3-1
Mi-temps 2-1
Arbitre : M.Baert
Buts : Kadewere (17e, 36e), Ben Mohamed (90e+3) pour le Havre
Buts : M’Changama (45e) pour Grenoble
Avertissements : Hinschberger (38e), Pickel (43e), Tinhan (49e), Syvestre-Brac (53e), M’changama (59e) au GF38

Le Havre : Gorgelin, Mayembo, Camara, Bese, Coulibaly W., Fontaine, Bonnet (C) (puis Ben Mohamed, 82e), Dina-Ebimbe (puis Youga, 58e), Gueye, Kadewere, Thiaré.
Remplaçants : Fofana, Abdelli, Basque, Assifuah, Bazile.

Grenoble : Camara, Monfray, Vandenabeele (C), Sylvestre-Brac, Mombris, Pickel, Pambou (puis Raspentino, 73e), M’Changama, Tinhan, Ondaan (puis Djitté, 82e), Semedo (puis Brun, 66e)
Remplaçants : Salles, Abdallah, Michel, Gyeboaho

Le match démarrait sur un faux rythme et les grenoblois faisaient jeu égal avec des havrais dont la défense montrait pas mal de signes de fébrilité. Mais c’est Le Havre par l’inévitable Kadewere qui ouvrait la marque, concluant un beau mouvement collectif (1-0, 17e).
Grenoble allait se créer une superbe occasion par Tinhan qui butait sur Gorgelin, le ballon revenait dans les pieds de l’attaquant à 1m des buts, mais les défenseurs havrais faisait bloc.
Puis ce fut l’incroyable bévue de Pambou, en position excentrée il adressait une passe hasardeuse, interceptée par Kadewere, qui s’en allait tromper Camara du plat du pied (2-0, 36e).
Les grenoblois ne baissaient pas les bras et Semedo sur la gauche adressait un bon ballon que M’Changama convertissait en but (2-1, 45e).
La seconde période s’est traduit par une domination des grenoblois mais sans réelle occasion franche et ce qui devait arriver arriva, à la dernière seconde des arrêts de jeu sur un contre rondement mené, Ben Mohamed inscrivait le 3èmpe but pour le Havre.