Christophe Cuynat (crédit photo : C. Bruno / Footisere.com)

C’est officiel, sollicité par plusieurs clubs du bassin grenoblois Christophe Cuynat s’est finalement engagé à l’ASJF Domène où il va remplacer Alain Di Tommaso qui a souhaité prendre du recul.

L’ex-entraîneur du FC Vallée de Gresse -qui avait choisi de changer d’air et qui a été remplacé par Manuel Ribeiro– nous a livré son sentiment :
« Après beaucoup de réflexions pour choisir entre deux clubs mon choix a penché du côté de Domène. Le challenge lancé par le président est très ambitieux : retrouver la D1 d’ici 2 ans. Il va falloir une entente bureau, coachs et joueurs pour arriver à cet objectif.
Je vais amener mon expérience, m’appuyer sur les valeurs du club, faire progresser les jeunes joueurs Seniors, garder le maximum de jeunes joueurs Seniors, garder le maximum de joueurs actuels pour pouvoir faire un mélange de compétitivité et convivialité.
Respect, travail, plaisir seront les 3 axes de fonctionnement du groupe Seniors.
Je vais vivre ma 3ème vie d’éducateur dans un club depuis 26 ans et je suis toujours sans synthétique comme quoi la motivation je ne la trouve pas dans le grand  luxe (rires).
Pour finir, j’espère longue vie à la Vallée, ne changez pas, ce club est extraordinaire et très jalousé. Avec peu de moyens et beaucoup d’efforts humains les ambitions et résultats sont toujours là.
Bon confinement à tous, prenez soin de vous ».