Karim Hamideche, à droite, sous le maillot d'Echirolles (crédit photo : C. Bruno / Footisere)

C’est officiel, Karim « Kiki » Hamideche vient de s’engager avec l’US Gières, pensionnaire de Régional 2.
Peu utilisé par Hakim Aibeche, le défenseur latéral de la réserve du GF38 n’entrait visiblement pas dans les plans de son entraîneur pour la deuxième partie de saison malgré les résultats en dents de scie de cette équipe. Et beaucoup de buts encaissés.

Après une longue blessure l’an passé sous les couleurs d’Echirolles, le passage au sein du club phare isérois aura permis au moins à l’ex joueur d’Eybens, Villeneuve ou Seyssinet de retrouver la forme. Nul doute qu’il apportera un vrai plus à la bande à Zizou Labartino où il devrait retrouver des joueurs qu’il connaît bien tels que Lofti Bouiche, Richard Suriano ou encore Anthony Vivacqua.
Partir à l’intersaison est une première pour Hamideche preuve que son avenir ne s’inscrivait sans doute plus chez les Grenoblois. On lui souhaite beaucoup de réussite sous ses nouvelles couleurs !

Autre recrue mais cette fois pour le FC Bourgoin-Jallieu (National 3), la signature de l’avant-centre Salim Maouchi.
Habitué aux joutes de CFA2 (N3), le buteur de 26 ans était revenu en 2015 à Vaulx-en-Velin après un bref passage non concluant à La Duchère (CFA).
Il devrait apporter toute son expérience et son sens du but à une formation nord-iséroise dont les meilleurs buteurs sont Aziz Bouzit (7 buts) et Jérémy Fernandez (5 buts).