Mike Varelas (à droite aux côté de Sébastien Jeune) devient entraîneur de l'équipe fanion de l'UOP (crédit photo : Cedric Bruno / Footisere)

C’est officiel, Mike Varelas sera le nouvel entraîneur de l’équipe fanion de l’UO Portugal l’an prochain en remplacement de Cyril Buonomo. C’est son adjoint Eddy Chausset qui reprendra quant à lui l’équipe réserve.
« C’est un challenge excitant que m’ont proposé les dirigeants du club. Même si notre avenir est encore un peu flou j’ai accepté avec plaisir ce nouveau projet qui s’inscrit dans la continuité du très bon travail réalisé depuis plusieurs saisons par Cyril Buonomo et José Perreira. J’ai déjà convaincu quelques joueurs de nous rejoindre. C’est ma 3ème saison au club et je suis super heureux d’avoir trouvé à l’UOP une famille et des valeurs qui me correspondent et que je recherchais. On a une finale de coupe d’Isère à jouer contre nos amis de Villeneuve ce week-end et je serai le premier supporter de ce groupe et des coachs actuels qui sur le plan sportif auront réalisé une très belle saison. Bravo à eux !
J’en profite pour dire que tous joueurs intéressés par le projet peuvent évidemment me contacter, je répondrai avec plaisir (rires). »

Retrouvez le tableau du mercato en cliquant ici