Max Marty, le Manager Général du GF38 (droits réservés / Lanouvelle republique.fr)

Deux équipes du championnat N1 vont s’affronter en 1/2 finale de la Coupe de France.
Les Herbiers accueillent le FC Chambly mardi 17/04 au stade de la Beaujoire à Nantes. Une rencontre qui aura lieu à 21 heures et qui va se jouer à guichets fermés.
Arriver à ce stade de la compétition est une première pour ces deux clubs qui évoluent habituellement en National. Seul l’un d’eux ira en finale au stade de France le 8 mai prochain pour affronter le PSG ou le SM Caen.

Le GF38 se déplacera vendredi soir à Chambly. Ce match se déroulant trois jours après la demi-finale de coupe de France, les dirigeants du club de Chambly souhaitaient décaler la rencontre au samedi après-midi pour avoir plus le temps de récupérer, ce qui semblait tout à fait légitime et sensé.
Cependant, cette demande a été refusée par le GF38, par l’entremise de son manager Max Marty. Mécontent de cette décision, le président du club du FC Chambly Oise a dénoncé un manque de sportivité de la part du GF38, d’autant plus que Chambly avait accepté d’avancer le match aller à la demande de Grenoble….
Souhaitons que Chambly se qualifie pour la finale de la Coupe de France, sinon la réception des grenoblois risque d’être “chaude”  …

Bien sûr la priorité du GF38 est la montée en L2, mais ça n’empêche pas d’avoir  un comportement loyal, intelligent et sportif.