Photo officielle du FC Bourgoin-Jallieu (crédit photo : https://www.fcbourgoinjallieu.com)

À Vaulx-en-Velin (stade Jomard), FC Bourgoin-Jallieu bat Vaulx-en-Velin 1-0
Mi-temps 1-0.
But : Bouzit (20e) pour Bourgoin-Jallieu.
Arbitre : T. Kani.

Les footballeurs berjalliens ont fait le job en s’imposant hier à Vaulx-en-Velin. Mais la réserve de Saint-Étienne, leur concurrent direct, l’a également emporté. Tout se jouera donc lors de la dernière journée.

Ils ont pourtant fait tout ce qu’il fallait faire. En allant l’emporter hier à Vaux-en-Velin, les footballeurs berjalliens ont parfaitement rempli leur contrat. Seulement, dans le même temps, la réserve de l’AS Saint-Etienne, concurrente directe pour l’accession au National 2, a également fait le métier, et plutôt bien, en s’imposant largement à Limonest (5-0). Tout se jouera donc lors de la dernière journée, samedi prochain. Le FC Bourgoin-Jallieu recevra Chambéry pendant que les Stéphanois se déplaceront à Montluçon. Il faudra espérer un faux-pas des Verts qui restent leaders ce matin…

A noter qu’au cours de ce match Aziz Bouzit est devenu le meilleur buteur du club en inscrivant son 8ème but de la saison, soit un de plus qu’Ottman Dadoune, parti à Louhans-Cuiseaux en début d’année.