(Source photo : Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel)

A Saint-Étienne, stade Michon, Côte-Chaude bat Grenoble (2) 1-0
Mi-temps : 0-0
But : Diagne (75e)

Sans la moindre victoire depuis neuf rencontres, la réserve grenobloise avait l’occasion de retrouver le goût du succès sur la pelouse de la lanterne rouge. L’entame était difficile pour Côte Chaude qui concédait d’emblée une grosse occasion, la frappe de Gourmat venant flirter avec le poteau du gardien local Schalk. Le GF 38 maîtrisait globalement la première mi-temps. Gourmat, une nouvelle fois, puis Parmentelat inquiétaient encore l’arrière défense stéphanoise, sans réussite. A l’entame du second acte les joueurs de Côte Chaude prenaient les choses en main mais manquaient de punch dans les trente derniers mètres.
Il fallait attendre la 75e minute pour voir les locaux se mettre en évidence : Diagne se retrouvait seul au second poteau à la réception d’un coup-franc pour ouvrir la marque (1-0, 75e). Dans la foulée, Clavelloux croisait trop sa frappe, manquant de peu l’occasion de faire le break.

Une seule victoire en 2019 pour la réserve du GF38, face à Salaise (3-0) qui remonte au 3 février. Le bilan est vraiment catastrophique pour une réserve professionnelle et il faudra trouver ce qui n’a pas fonctionné cette saison, car cette équipe devrait jouer au minimum en N3…