La Côte-Saint-André en action (crédit photo : Eric Fache)

À La Côte-Saint-André (stade Rémi-Jouffrey), FC Côte-Saint-André bat ES Tarentaise 2-0 (1-0).
Arbitre : Guillaume Meny.
Buts : Lillo (4e sp, 67e).
Avertissements : Joc. Cacaud (27e), Ferreira (76e) au FCSA.

C’est sans pression mais avant tout animé par un désir de revanche après avoir été défaits 1-0 au match aller que les joueurs de Franck Lebel démarraient la partie.
Malgré des conditions climatiques difficiles, les Côtois prenaient d’entrée l’avantage au tableau d’affichage en inscrivant un but sur une faute concédée sur Lillo qu’il transformait lui-même (1-0, 4ème).
Face à une formation savoyarde accrocheuse, les Isérois ne parvenaient pas à creuser l’écart, les deux équipes se livrant un combat âpre au milieu de terrain. Le score en restait là à la pause sur cet avantage.
Les joueurs de l’ES Tarentaise se réveillaient au retour des vestiaires mais Quartini boxait la frappe dangereuse de Lathuile (55ème) permettant à son équipe de rester devant à la marque.
Le gardien côtois se mettait à nouveau en évidence en allant chercher une frappe sur coup-franc de Vallier (64ème). L’orage passée, les Nord-Isérois allaient creuser définitivement l’écart par Lillo sur une passe décisive de Biglia (2-0, 67ème). Un but qui scellait le sort des visiteurs et voyait La Côte-Saint-André signer sa dixième victoire de la saison.
Le maintien acquis, les Côtois ont désormais deux objectifs qui s’offrent à eux : finir sur le podium et donner un coup de main à leur équipe réserve encore en course pour la montée en R3.

Les photos du match signées Eric Fache :