Pour le compte de la 5ème journée de Régional 2 poule D, le MOS3R recevait son voisin du FC La Côte-Saint-André.
Une affiche alléchante opposant deux formations nord-iséroise battues seulement à une seule reprise depuis le début de championnat.

Dominateurs en première mi-temps, les visiteurs ne parvenaient pas à tromper Bois malgré des occasions de Vaufreydaz qui répondait à une belle action impliquant le duo Laïfa/Gimenez.
Sur un contre rondement mené, le même tandem se mettait en évidence, le premier servant le deuxième qui d’une frappe brossée trouvait la lucarne opposée (1-0, 40ème). Les joueurs de Jean-Michel Jars venaient d’ouvrir la marque au meilleur moment après avoir subi territorialement.
Ils revenaient des vestiaires avec cet avantage psychologique important dans un derby. La Côte-Saint-André était à deux doigts d’égaliser mais le tir de Cacaud ne trouvait pas les filets adverses.
Les coéquipiers de Pion avaient laissé passer leur chance de revenir dans la partie. Pire, les locaux allaient creuser l’écart au tableau d’affichage. Jérémy Miguet à la suite d’un bel exploit personnel centrait en retrait pour Belhadj qui n’avait qu’à convertir l’offrande (2-0, 56ème). Miguet, encore lui, servait sur un plateau Vaudaine qui battait à nouveau Pion (3-0, 65ème).
Un but qui scellait définitivement une rencontre où chaque équipe aura eu sa mi-temps, MOS3R ayant été tout simplement plus réaliste dans les zones de vérité que son rival du jour.

La fiche technique :
A Septème (stade Jean-Luc Bonnardel) : MOS3R bat La Côte-Saint-André 3-0 (mi-temps : 1-0).
Arbitre : M. Bensac assisté de MM. Bessenay et Bret.
Spectateurs : 300 environ.
Buts : Gimenez (40ème), Belhadj (56ème), Vaudaine (65ème).
Avertissements : Garapon, Gargi à MOS3R. De Almeida, Biserta, Chavant, Giriat, Lacroix à La Côte-Saint-André.

Les photos du match prises par Eric Fache (tous droits réservés)