(Tous droits réservés / Page Facebook)

On a pu joindre Ruben Aguilar, qui s’est blessé à la cuisse gauche face à Bordeaux (1-3), son indisponibilité est de 4 semaines (plus que 3). Des examens approfondis ont décelé une petite déchirure de l’ischio jambier (muscle postérieur de la cuisse).
Ruben s’est blessé lors de la défaite concédée par son équipe face à Bordeaux (1-3) le 15/04, comptant pour la 33e journée de Ligue 1, et a été remplacé à la 60e minute de jeu par l’attaquant sénégalais Souleymane Camara. L’ancien Auxerrois, âgé de 24 ans, a disputé 29 matchs de championnat pour sa première saison en Ligue 1.
Montpellier, qui évolue dans un schéma spécifique (5-3-2), est par ailleurs privé du latéral gauche Jérôme Roussillon, victime d’une fracture du métatarse la semaine précédente à Marseille et indisponible jusqu’au terme de la saison.
Le club héraultais, qui occupe la huitième place de la Ligue 1 après sa défaite à Nice, va recevoir L’ASSE, se déplacera à Nantes, recevra Troyes et terminera à Rennes. Une place en Europa League est encore possible……