Tous droits réservés / Lequipe.fr

La défaite du MHSC face à Bordeaux (1-3) va laisser des traces dans l’équipe de Der Zakarian. En effet, hormis la perte de points en vue d’une qualification pour la Ligue Europa, l’entraîneur a perdu sur blessure son défenseur Ruben Aguilar, qui a été remplacé à la 60ème minute du match.

Après la rencontre, le tacticien a déclaré que le joueur de 24 ans avait ressenti une douleur derrière la cuisse et devra ainsi passer des examens dans les prochains jours (mardi) afin de connaître sa période d’indisponibilité. Titulaire indiscutable dans la défense à 5 Héraultaise, le français a récemment prolongé son contrat avec Montpellier.
Arrivé l’été dernier en provenance d’Auxerre, Ruben Aguilar a déjà prolongé son contrat avec Montpellier. Le club héraultais a annoncé ce vendredi que le latéral droit, sous contrat initialement jusqu’en 2020, avait signé un nouveau bail plus long, sans en préciser la durée. «Ça fera taire les rumeurs de certains qui l’annonçaient déjà à droite et à gauche», s’est félicité le président du MHSC, Laurent Nicollin. L’ancien Grenoblois était notamment convoité par l’OM.