François Bernard ne sera plus le coach de Jarrie Champ (en photo ici avec Brice Maubleu, gardien du GF38)

Retrouvez le tableau récapitulatif du mercato mis à jour quotidiennement en cliquant ici ou via la rubrique « Mercato 2020 » associée.

Eric Vandenabeele, le défenseur grenoblois (Source photo : tweeter)

L2 / GF38 – L’excellent défenseur du GF38 Eric Vandenabeele n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants grenoblois pour une prolongation de contrat. Nul doute qu’il trouvera très rapidement un club à hauteur de ses ambitions, on parle notamment de Valenciennes avec Olivier Guégan. Arsène Elogo est sur le départ également, sa destination : Valenciennes… qui va devenir la succursale du GF38.
Des fins de contrats ne seront pas conservés, il s’agit de Camara, Gibaud, Coulibaly. Quant à Jonathan Tinhan il a décidé de mettre un terme à sa carrière à 30 ans.

_____________________________________________________

N3 – FC Bourgoin Jallieu, Exit Fabien Tissot, l’équipe 1 sera confiée au tandem Jérémy Clément – Laurent Rugelg.

_________________________________________________

R2 – US Gières, Nicolas Bach est nommé manager du club qui est à la recherche d’un entraîneur.

_________________________________________________

R3 – Après l’officialisation du départ de Christophe Cuynat du FC Vallée de la Gresse et l’arrivée de Manuel Ribeiro et de son adjoint Yohan Meyer, on vient d’apprendre la prochaine signature de Yoann Stripolli.

 
Yoann Stripolli                                                             André Mauté

Formé au GF38 il est passé par l’US Roye, professionnel à l’ES Wasquehal, il est passé par Echirolles, Perpignan, Agde, GF38, Manival. La présente saison il était à VerSau
Renfort de taille pour les hommes du Président Agaci.
André Mauté, un attaquant passé par Doméne, Crolles et l’ASIEG, a donné son accord pour s’engager au FCVG la saison prochaine.
Axel Iwankowski (Jarrie Champ) a également signé comme il l’indique sur la page officiel du FCVG :
« J’ai pris la décision de changer de club, en quittant l’US Jarrie Champ qui m’a formé depuis l’âge de mes 14 ans et qui m’a énormément apporté sur le plan sportif, relationnel et extra-sportif. Le but est de prendre un nouvel élan après 10 ans de loyaux services.
Relever un défi personnel et collectif, je remet les compteurs à zéro, et rejoins la Vallée de la Gresse avec une motivation complète ».

– ES Manival, Sébastien Navas sera le prochain entraîneur des séniors 1. (25/04).

– Ali Maatar nommé entraîneur des seniors 1 à l’OC Eybens (R3) (27/04)

– SO Pont de Cheruy, qui devrait évoluer à nouveau en R3 aura un nouvel entraîneur :  Hani El Gasmi, il entraînait Genas

_________________________________________________

D1
– US Sassenage, Éric Moncada est nommé responsable sportif du club.
Il aura donc en charge tous les éducateurs du club, en plus de la mise en place du projet sportif. Sous la houlette d’ Éric, le bureau a décidé de nommer Cedric Détrat en tant que responsable du foot animation jusqu’au U15 inclus.

– Jarrie Champ, François Bernard reste au club notamment comme préparateur physique mais passe la main en tant que coach des Seniors 1 à Ali Mendess (ex Villeneuve). Qui formera un beau duo avec Mansour Bahaya.

 

 

– Saint-Maurice-l’Exil : Toufik Bentahar n’entraînera pas l’ALSM la saison prochaine. « Cette décision a été difficile à prendre pour les deux parties » comme l’a communiqué sur son site internet le club sammauritain.

________________________________________________

D2
– FC Noyarey, Julien Hairabedian et Julien Brellier prennent les rênes de l’équipe 1, la réserve sera confiée à Grégory Beaudet.

– US Ruy Montceau, Sébastien Orcel ne sera plus l’entraîneur des séniors 1. (27/04)

  • ASJF Domène, Alain Di Tommaso arrête.

_________________________________________________