Pour des raisons professionnelles il a quitté la région grenobloise il y a quelques temps, mais il n’oublie pas le foot isérois et la preuve, fidèle sur notre site c’est lui qui a gagné le concours de pronostics sur la D1 le Week-end dernier.

Sébastien Jeune en quelques ligne :
Il a commencé à jouer au football à Notre Dame de Méssage jusqu’en senior, puis a joué 4 ans à l’US Vizille et 7 ans à Jarrie-Champ, 1 an à Seyssins et enfin la Vallée de la Gresse où il a fini sa carrière de joueur, il est alors devenu entraîneur adjoint de la réserve avec Serge Crisci et entraîneur des gardiens, après 1 an de repos retour à la Vallée de la Gresse en tant qu’adjoint de la 3 avec Mike Varelas qu’il a ensuite accompagné à l’UOP en tant que dirigeant.
Enfin suite à une mutation professionnelle dans le sud, il est devenu entraîneur de l’équipe réserve de l’Olympique de Saint Maximin (D3) et enfin cette saison il est entraîneur adjoint de l’Olympique Saint Maximin avec Bruno Fautrero (ex Gap).

« Je passe le bonjour et je fais une bise à tous ceux que j’aurai pu croiser sur et autour des terrains isérois, et je vous remercie, vous Footisere pour toutes ces infos qui me permette de suivre le foot isérois même depuis le sud. Et une très bonne saison à mon ami Mike Varelas pour son retour à la vallée de la Gresse ».