Les 2 équipes avant le coup d'envoi (Source photo : Fb US Corbelin)

US Corbelin 1-0 Olympique Nord Dauphiné

Belle performance de l’US Corbelin pour le deuxième tour de la Coupe de France, en effet les hommes de Stéphane Berthet éliminent O.N.D. qui joue 2 divisions au dessus..
Grosse première mi-temps des Corbelinois, l’écart de niveau est inexistant, c’est même les locaux qui se créent les occasions les plus dangereux mais sans être efficace.
Les visiteurs ne cèdent pas, et arrivent à avoir quelques situations dangereuses, ils touchent notamment deux fois la barre sur la même action. Coup-franc direct sur la barre, puis tête sur la barre. Alors qu’on pense arriver a un 0-0, le libéro réalise une belle percée et sert Audric Reymond en profondeur côté gauche qui élimine son adversaire d’un beau crochet intérieur et frappe au premier poteau. 1-0 à quelques minutes de la pause.
En seconde période OND montent dans l’intensité et prend le dessus physiquement mais les jeunes Corbelinois résistent. Entre la la fatigue et la chaleur c’est dur. La seconde période est longue pour les supporters Corbelinois, de nombreuses situations pour OND notamment sur corners et coups de pieds arrêtés, mais rien ne rentre.
Bonne rencontre dans un bon état d’esprit.

(Merci à Sylvain Bernachot)