Sebastien Jullian a sorti son 3ème Roman : "des profondeurs, je crie vers toi"

Après Dualité (voir notre article ici) et Le Berceau du Tallion (voir notre interview ici), Sébastien Jullian vient de sortir un nouveau thriller aux éditions Evidence :
Des profondeurs, je crie vers toi.

L’ancien entraîneur de Veurey est toujours actif sur les terrains isérois puisqu’il possède toujours une licence dirigeant au sein du club du Ver Sau où il suit particulièrement les performances de l’équipe fanion évoluant en R3 et entraînée par Tony Improta : « Lire a toujours été une tache compliquée, car mon imagination ne me laisse jamais en paix. Lorsque je lis une histoire, j’en invente une autre. J’aime qu’un roman ne dévoile jamais tous ses secrets et laisse une part d’interprétation au lecteur. Un bon livre est un livre qui joue avec nos nerfs… »

On peut être un footballeur moyen (désolé Sébastien il fallait que je le dise) et un très bon écrivain (je confirme ayant eu les 3 romans, il monte crescendo !).

Vous pouvez acheter son livre sur la boutique de la maison d’édition (en cliquant sur le lien suivant) ou dans les sites de commerce en ligne (Amazon, Fnac …).
Avant de pouvoir le retrouver très bientôt dans vos points de vente lectures habituels.

Synopsis :
« Andy, un jeune garçon de dix ans, tente de tracer son chemin aux côtés de sa mère Sarah, et Mouchy, voisine complice qui veille sagement sur eux. Un beau tableau de famille, s’il n’y avait la présence de Fred, un beau-père alcoolique, drogué et narcissique, qui leur fait vivre un enfer. Un matin d’hiver, un drame se produit et Andy plonge dans un coma indécis.
C’est là que tout débute…
Y a-t-il un lien avec les affaires de Patrice et Esther, deux enfants qui ont vécu des expériences similaires il y a presque cinquante ans ? Qui est ce mystérieux voisin qui emménage dans une propriété énigmatique peu après cet accident ?
Si Dieu peut entendre nos prières, le Diable peut-il y répondre ? »