A Grenoble, stade Paul Elkaim, GF38 (2) 3-1 Echirolles
Mi-temps : 0-1
Arbitre : M.Mete
300 spectateurs environ
Buts : Boissy (56è), Gourgand (70è), Belkheir (82è) pour le GF38 ; Cheribet (8è) pour Echirolles.
Avertissements : Boukreris (51è), Biancardini (58è) à Echirolles ; Gourgand (76è) à Grenoble

Teddy Palermo, coach d’Echirolles, nous avouait :
« Sentiment mitigé sur ce premier match. Satisfaction d’avoir tenu la dragée haute à une équipe largement renforcée de 5 pro, et déception de ne pas avoir su tenir plus d’une heure notre but d’avance. J’aurais aussi aimé avoir plus d’options tactiques sur la fin de match, mais les blessures de Chiariglione et Cheribet avant la mi-temps ne nous ont laissées que trop peu d’opportunités d’influer sur la fin de la rencontre. Félicitations au GF38 pour la qualité affichée ce jour et bonne chance pour la suite de son championnat ».

La Coupe de France :
« Tirage effectivement compliqué avec la réception d’une belle équipe de Seyssinet. Nous allons aborder ce match dans la droite ligne de ce que nous essayons de faire en championnat, avec rigueur, sérieux et détermination pour essayer de passer ce tour ».

Les objectifs du FCE :
« En terme d’objectifs, l’idée est de faire progresser au maximum le groupe pour se donner les moyens de jouer les 1ers rôles dans cette poule de R1 d’un niveau incroyable. Nous souhaitons également que nos équipes 2 et 3, ainsi que nos U20 puissent se glisser dans la course à la montée et nos éducateurs, Houcine Laouar, Karim Djellal et Nicolas Gras travaillent dur pour ça ».