'Source photo : Le DL / Alain Thiriet)

MATCH DE FOOT AMICAL FRANCE-CAMEROUN AU STADE DES ALPES

L’équipe de France féminine de football est de retour au stade des Alpes. Après y avoir affronté le Brésil (1-1) en match amical le 16 septembre 2017, les Bleues joueront face au Cameroun mardi 9 octobre à 21 heures.
Il s’agit d’une rencontre de préparation à la Coupe du monde qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet 2019 en France. L’enceinte d’agglomération fait partie des neuf stades qui accueilleront cette compétition.
A Grenoble, les footballeuses françaises vont essayer de se faire confiance mais face aux Camerounaises, 49es mondiales, les Bleues, quatrièmes, seront largement favorites. Assister à un festival de buts est donc une option envisageable.

Sans la Grenobloise Aminata Diallo

Ce match se situe après une rencontre a priori plus corsée pour les joueuses de la sélectionneure Corinne Diacre. Vendredi 5 octobre à 21 heures, elles affrontent en effet l’Australie, sixième mondiale, à Saint-Étienne. Dans le groupe de vingt-trois joueuses pour ces deux rencontres ne figure pas la Grenobloise Aminata Diallo. Présente lors des précédents rassemblements, la milieu de terrain du PSG n’a cette fois-ci pas été retenue.

Plus d’informations :

Match amical de football féminin France-Cameroun
Tarifs : de 5 à 20 euros la place.
Réservation sur la billetterie en ligne de la Fédération française de football