(Source photo : www.gf38.fr)

Ce dimanche matin, à 10h00, le groupe grenoblois a repris le chemin du stade…….fini les vacances et en route pour une nouvelle saison, en Domino’s Ligue 2, sous les ordres de Philippe Hinschberger et de son adjoint Francis De Percin.

Ce sera l’occasion de découvrir les nouveaux joueurs arrivants au club (Youssouf M’Changama, Jérôme Mombris et Ryan Sanusi), de revoir les anciens joueurs et de retrouver Arnaud Genty entraîneur des gardiens, Michaël Diaféria préparateur physique.

Préparateur physique du Grenoble Foot 38, Michaël Diaferia est l’un des hommes clés de la maison grenobloise. Présent dans le staff de l’équipe première depuis 2011, « Micka » connaît les joueurs sur le bout des doigts pour être leur ange gardien des blessures.

Après Bourgoin-Jallieu, il a rejoint Grenoble, Arnaud Genty a fait ses classes au centre de formation, puis a évolué 5 années en équipe première de 1992 à 1997, en CFA et en National. A vingt-sept ans, il est parti un an au Gazélec d’Ajaccio, en National, puis un an en CFA en Picardie, à St Quentin. Ensuite, retour sur Grenoble, à l’Abbaye, en division d’honneur pendant 5 ans. C’est à cette époque là qu’il a commencé à entraîner les gardiens. Enfin, pour boucler la boucle, il a intégré le centre de formation comme coach des 17 ans et des gardiens. Actuellement, il est l’entraîneur des gardiens du GF 38.

2 garçons discrets et travailleurs qui font l’unanimité au sein du GF38 et de l’entraîneur principal.