Qui sera le nouvel attaquant du GF38

Après le match de Sochaux, on pouvait faire le constat suivant : Gros manque de qualités techniques, le problème offensif est récurrent, pas d’occasion de but, beaucoup d’erreurs techniques et si la défense donne l’impression d’avoir retrouver son efficacité, on n’est pas encore satisfait des prestations grenobloises.
Anani assez isolé a éprouvé des difficultés physiquement, Ravet bien muselé par les adversaires n’a pas pu s’exprimer à sa pleine mesure. Jacobacci tente plusieurs organisations de jeu mais pour l’instant ça ne donne pas de bons résultats. Les plans de jeu changent aussi en cours de match mais sans succès, si ce n’est face à QRM mais serait-ce l’arbre qui cache la forêt ? En définitif : insuffisant à beaucoup de niveaux.
Plus mauvaise attaque de L2 BKT, les départs n’ont pas été remplacés. Pour Max Marty il va falloir retrouver de la concentration pour retrouver une place dans les 10 premiers. Il garde confiance en son staff et ses joueurs. Les mois de septembre et octobre vont sans doute être décisifs.
Mercato
– Une nouvelle arrivée : Alex Gersbach  international australien, défenseur gaucher, recruté pour pallier au départ de Mombris, il évoluait au Danemark à Aarhus ; il a signé pour 2 ans au GF38.
– Un attaquant si possible gaucher pouvant jouer dans l’axe mais le marché est fermé.