A l'image de l'attaque grenobloise, David Henen peu inspiré hier soir (photo : Mona Blanchet / Le DL)

Dans le dernier tiers du championnat et nous y sommes, les équipes mal classées se doivent de grapiller des points çà et là et ce fut le cas pour le FC Pau qui est venu chercher le partage des points en Isère, ce qui n’est pas du tout immérité sur la vue générale de la rencontre.
Après une bonne entame le GF38 s’est englué dans ses imprécisions que l’on a bien connues récemment. Mais les grenoblois se doivent de faire mieux … A chaque match sa vérité et cette rencontre le GF38 ne l’a pas maîtrisée. Sur un prévisionnel de fin de saison les 3 points auraient fait du bien au onze de Philippe Hinschberger, alors on peut estimer que ce sont 2 points de perdu.

A Grenoble, Stade des Alpes, Grenoble 1-1 Pau
Mi-temps : 0-0
Arbitre : A.KHERRADJI assisté de L.REYES et JP.NEVES GOUVEIA
Buts : Anani (67è) pour Grenoble ; Armand (90è+2)
Avertissements : Djitté (58è), Gaspar (65è), Benet (82è) à Grenoble ; Sabaly (55è) à Pau.

GF38 : Salles, Gaspar, Nestor, Straalman, Mombris (C), Pickel, Belmonte (puis Anani, 61è), Benet, Henen (puis Abdallah, 69è), Djitté (puis Michel, 77è), Diallo (puis Ravet, 69è).

PAU : Olliero, Dembélé, Batisse (C), Kouassi, Sadzoute, Daubin, Diarra, Sabaly (puis Beusnard, 61è), Lobry (puis Ndiaye, 90è), Itaitanga (puis Armand, 74è), George.

Revivez le match en direct commenté grâce à nos amis de METRO-SPORTS