Communiqué du GF38 :

En ce mardi 14 décembre, le GF38 a décidé de mettre à pied, à titre conservatoire, son entraîneur Maurizio Jacobacci. En attendant la suite, la gestion de l’équipe professionnelle est confiée à Frédéric Gueguen, entraîneur-adjoint ainsi qu’au staff actuel.


Les dirigeants n’auront pas attendu le dernier match de l’année 2021 à Ajaccio, ils viennent de prendre la décision de mettre à pied l’entraîneur du GF38. En 6 mois le technicien italien adulé par Max Marty à son arrivée, n’a pas su (ou pu) mettre en place ce qu’il souhaitait, aujourd’hui il en paye les pots cassés.

On peut estimer dans cette mauvaise passe actuelle qu’il y a une grande part de responsabilité incombant aux dirigeants du club dans leurs choix de recrutement.

En fin de compte on est obligé d’admettre que les caisses du GF38 doivent être bien approvisionnées car après le licenciement d’Olivier Guégan (suite à l’appel du GF38 en décembre 2020, la décision des prud’hommes à venir donnera peu de chance que le club en sorte gagnant), le GF38 va sans doute devoir faire face à une autre ligne côté dépenses : les indemnités de Maurizio Jacobazzi.

1 COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.