C’est historique, 10 ans après sa relégation de PHR, L’US La Murette évoluera de nouveau en Ligue, en R3.

Les Murettins finissent 2èmes de la poule A de D1 derrière Saint-André-le-Gaz promu historique pour la première fois au niveau régional.

L’occasion de faire le point avec Cyril Martin, responsable technique du club :
« Pour faire simple une saison où l’équipe à souvent alterné entre le très bon et le moins bon, au vu de la qualité du groupe la montée est logique, méritée car sur la durée d’un championnat les équipes qui finissent en haut sont celles qui ont eu les meilleurs résultats sur l’ensemble de la saison…
L’intronisation de Anthony Bouyrie dans le staff à 2 mois de la fin du championnat en vue de préparer la saison prochaine a dynamisé l’équipe pour lui permettre de terminer en boulet de canon (8 victoires pour 1 défaite en 9 matchs)
Aujourd’hui il faut féliciter tout le club qui travaille très bien des plus petites catégories aux plus grandes, les joueurs et le staff évidemment.
Le club grandit doucement saison après saison mais de manière pérenne dans le temps ce qui est à mon sens le plus important.
Nous sommes tous que de passage et ce qui est important c’est ce que nous laissons en héritage à ceux qui passeront derrière nous. »