Que du suspense encore pour le championnat de D1 ! Rien n’est encore acquis. Tout semble se jouer désormais entre cinq clubs : Sassenage, Ver Sau, Jarrie-Champ, Vallée de la Gresse (2) et Villeneuve.

Voici un petit point, à quatre journées de la fin :

Sassenage : leader avec Ver Sau, et un point d’avance sur Jarrie-Champ. L’US Sassenage va se déplacer à trois reprises encore (sur quatre matchs). À noter le choc à domicile contre l’AS Ver Sau pour le prochain match et un déplacement à Jarrie-Champ pour le dernier match de la saison.

Ver Sau : ex-æquo avec Sassenage et un point d’avance sur Jarrie-Champ. L’AS Ver Sau ira à Sassenage le prochain match. Puis recevra le quatrième, le FC Vallée de la Gresse (2) à l’avant-dernière journée.

Jarrie-Champ : troisième à un point de Sassenage et Ver-Sau. Pour l’US Jarrie-Champ, tout se jouera certainement lors des deux dernières journées avec un déplacement à Villeneuve, cinquième, et la réception du leader Sassenage à la dernière journée.

Vallée de la Gresse (2) : certainement le calendrier le plus difficile avec, coups sur coups, un déplacement à Villeneuve, la réception de Sassenage, et un déplacement à Ver Sau. Une finale à chaque match.

Villeneuve : l’AJAV reçoit dès le prochain match, le quatrième, Vallée de la Gresse (2), et recevra également Jarrie-Champ à l’avant-dernière journée. Tout est encore possible pour l’AJAV.