Hakim Aibeche
Hakim Aibeche, le coach de la réserve du GF38 (photo Alain Thiriet)

Nos représentants isérois se retrouvent tous les 3 dans la seconde partie du classement. Si pour Echirolles et Salaise, celui-ci correspond à une première moitié de saison en dent de scie, il en est tout autre pour la réserve du GF38.
Pourquoi 18 points seulement ?
La pénalité pour retard de paiement de -4 points est bien comptabilisée, mais il faut aussi tenir compte de la défaite sur tapis vert face à l’Olympique Valence qui coûte -1 point aux réservistes grenoblois.
Sans ces points de pénalité le GF38 (2) compterait 23 points et les placerait juste derrière les leaders avec un match de moins.
Il demeure encore un dossier en suspens, celui-ci concerne le report de la rencontre GF38(2) – THONON EVIAN (du 09/11/2019), suite à un arrêté municipal interdisant l’accès au terrain grenoblois, contesté par le club haut-savoyard.
Si les dirigeants grenoblois ont fait appel des décisions auprès des instances régionales et fédérales et espèrent avoir gain de cause, il n’en demeure pas moins que les joueurs ont pris un coup au moral et la défaite de ce week-end à Feurs pourrait bien couper l’allant d’une équipe réserve qui avait fait le job depuis le début de saison.

Le classement au 27/01/2020