Le FC La Tour St Clair, la bonne surprise de ce début de saison

Poule D :

  • Saint-Marcellin effectue un parcours tout à fait honorable, avec 3 victoires et 3 défaites, les homme de Franck Lebel se trouvent en milieu de tableau. L’équipe gagne les matchs à domicile mais s’incline souvent lourdement à l’extérieur.
  • Bourgoin (2) occupe la 8ème place avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Les berjalliens avaient bien démarré la saison, invaincus sur les 4 premières journées, mais ils sont sur 2 revers consécutifs, ils peuvent de temps à autre bénéficier de l’apport de joueurs du groupe 1 (N3).
  • Gières comme MOS3R   sont en fin de classement avec 4 points. Gières avait mal entamé sa saison avec 4 défaites d’affilé, mais vient de redresser la barre grâce à un nul à Montélimar (3-3) et une victoire face à la réserve de Bourgoin (2-1). MOS3R ne compte que des défaites à domicile, mais est allé s’imposer à Valdaine et un nul à Sud Ardèche (0-0).

Poule E :

  • La Tour St Clair qui avait démarré poussivement sa saison vient d’enregistre 3 succès consécutifs (Chilly 5-2, à la Côte St André 1-2 et Bords de Saône 4-3). Le coach fait confiance aux jeunes et ceux-ci répondent présents : bilan 4 victoires, 1 nul, 1 défaite et une belle 3ème place pour les protégés du président Jean-Luc Zocca.
  • Manival qui s’était incliné face à La Tour en début de saison, alterne le bon et le moins bon. Costauds en défense ils n’encaissent que peu de but mais l’attaque n’est pas très productive. Actuellement 8ème ils devraient remonter au classement.
  • La Côte St André est un peu la déception de ce début de saison. Bon dernier avec 5 défaites et 1 nul, ils n’ont pas encore connu la victoire. Ils devraient réagir assez rapidement avant qu’un trou ne se creuse avec les équipes qui les précèdent.