Le SO Pont de Cheruy qui est a créditer d'un très bon début de saison

En Poule E, Le Rachais occupe une place honnête au milieu du classement avec 3 victoires et 3 défaites. Pour Vallée du Guiers et Seyssins c’est un peu plus délicat avec 2 victoires et 4 défaites. Dans cette poule St Cyr au Mont d’or semble intouchable.

En Poule F, notre seul représentant le FC Voiron-Moirans est à la peine après 4 défaites en début de saison ils se sont imposés à Cruseilles (2-4) mais se sont inclinés à domicile face à Amancy (3-0). Ils ferment la marche avec 3 points.


En Poule H, Eybens avec 3 victoires et 3 défaites se situe en milieu de tableau. Seyssinet est à 1 point derrière les eybinois avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Charvieu Chavagneux avec 2 victoires et 4 défaites suit avec 6 points.

En Poule I, notre seul représentant OND est à une belle 3ème place avec 13 points. Le leader St Galmier Chambeuf impressionne depuis le début du championnat.


En Poule J, Pont de Chéruy est à créditer d’un excellent début de saison : 5 victoires en 5 rencontres, stoppé le dernier week-end par le GF38 (3) (0-1), le SOPC est à la lutte en tête avec la réserve de l’Olympique de Valence. Les jeunes du GF38 (3) de Sélim Bengriba occupent une satisfaisante 5ème place, La Vallée de la Gresse et VerSau sont respectivement 7ème et 10ème et devraient remonter petit à petit.

En Poule K, la réserve d’Echirolles est en haut de tableau (très serré). Le Sporting Nord Isère est en milieu de tableau suivi à 1 point par Varèze et à 2 points de Domarin.