Manu Ribeiro, l'entraîneur de l'US Murette (crédit photo : US Murette officiel)

Après un dernier passage tronqué au FC Vallée de Gresse où il avait décidé de se mettre en retrait du football isérois, Manuel Ribeiro nous informe qu’il démarre un nouveau projet : « Je pense que je peux encore apporter à qui veut bien l’entendre. A cause de la pandémie les clubs sont affectés financièrement alors pour cette saison je le ferai à titre gratuit. Je ne reste pas dans le district de l’Isère, je vais changer d’air en essayant d’aider l’US Pont-de-Beauvoisin car j’ai trouvé un club motivé qui veut retrouver le niveau Ligue à court terme. Je vais essayer d’apporter mon expérience et mon aide aux coachs déjà en place. Cela fait plaisir d’avoir retrouvé un comité directeur avec cette passion d’avoir envie d’aller plus haut ».

Les terrains et l’adrénaline de la compétition manquaient visiblement beaucoup à l’ex coach emblématique de Rives et La Murette.
Alors que l’ensemble des clubs sont en train de boucler leur staff pour la saison à venir après une année blanche liée à la pandémie du COVID, le technicien retrouvera les terrains dans un club limitrophe au département donc : l’US Pont-de-Beauvoisin.
A suivre donc.