Khalef Hamitouche (troisième en partant de gauche) et Nabil Tobbi (deuxième en partante de droite) ont décidé de quitter RIves (crédit photo : archive Footisere co Rives Sports / Tours droits réservés)

La saison n’est pas encore terminée et alors même que Rives Sport est actuellement en tête de la sa poule de 3ème division, le duo d’entraîneurs Nabil Tobbi et Khalef Hamitouche a décidé de rendre les clés de l’équipe fanion du club.

« Étant en désaccord avec nos dirigeants et certains joueurs de l’équipe, il est préférable pour toutes les parties que nous nous séparions dès à présent. Nous souhaitons toujours entraîner avec Nabil et nous sommes ouverts à toutes propositions » indiquait Hamitouche peu après nous avoir annoncé cette décision.

Le nom de leurs remplaçants n’est à l’heure actuelle pas connu mais nul doute que le club isérois ne manquera pas de nous informer de la suite des évènements avec en ligne de mire des échéances importantes pour le groupe Seniors : la montée en D2 pour l’équipe fanion et un quart de finale de coupe à jouer à Dolomieu pour la réserve.

Classement de la poule B de 3ème division après 16 journées (source : isere.fff.fr) :