(Source photo : Le Dauphiné Libéré)

Grenoble (Stade des Alpes), le GF38 bat Les Herbiers 1-0
(mi-temps : 1-0).
Arbitre : Mme Frappart.
Spectateurs : 5404
But : Benet (11e) pour le GF38
Avertissements : Coulibaly (51e) et Maanane (90e) au GF38, Couturier (80e) aux Herbiers.

GRENOBLE : Maubleu – Spano, Mayembo, Vandenabeele, Bengriba – Pinto-Borges, Coulibaly (Dady 70e), Benet – Chergui (Maanane 56e), Sotoca, Gherardi (Belvito 85e)

LES HERBIERS : Pichot – Hery, Fofana, Vanbaleghem, Marie, Bongongui, Couturier, Eickmayer, Germann – Dabasse (Ba 66e), David (Pagerie 78e)

A noter que les recrues du mercato hivernal (…les renforts) Boussaha et El Jadeyaoui ne figurent pas sur la feuille de match
Les Herbiers annonçaient la couleur, jouant très offensivement d’entrée. Mais sur une perte de balle , Jessy Benet d’une superbe frappe des 16m ouvrait le score pour les grenoblois  (10ème).

 

1 COMMENTAIRE

  1. Le GF38 a 2 finales a jouer pour accéder directement en Ligue2. L’équipe est à 180 minutes du bonheur.
    Dans ce championnat très serré où plusieurs clubs sont sensiblement du même niveau et qui auraient pu aussi bien se trouver à la place du GF, il est impératif de saisir cette opportunité dès cette année.
    Laisser passer cette chance pourrait condamner le club à rester en National pendant plusieurs années, comme ce fut le cas en CFA….
    Alors, tous à fond derrière le GF qui n’a rien à faire dans le monde amateur….

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.