4 clubs isérois en R1 : Echirolles, GF38 (2), Salaise-Rhodia et Seyssinet.
Pour chaque club l’objectif sera de faire au mieux !

⇒ F.C. Echirolles (Poule C) qui a perdu ses 2 co-entraîneurs (Garcia et Navas) mais a compensé par l’arrivée à la tête de l’équipe première de Teddy Palermo devrait jouer les troubles fêtes, avec des renforts tels que Benemou et Sene (Eybens), Biancardini (Seyssinet), Lebbar (Gières) pour ne citer qu’eux, l’équipe chère au président Riondet aura fière allure.

⇒ GF38 (2) (Poule C) : On attend beaucoup de la réserve du GF38, en effet staff, joueurs et dirigeants veulent à tout prix que l’écart entre les Pros et la réserve se réduise. Donc la montée est l’objectif annoncé haut et fort, pour cela il faudra veiller à éviter les erreurs administratives et obtenir cette montée sur le rectangle vert.

⇒ O. Salaise Rhodia (Poule B) : Le club a évolué suite à la fusion avec Rhodia, les hommes de Brechon chercheront un bon maintien comme chaque année et plus vite ils l’obtiendront, plus vite ils pourront se libérer et les arrivées au club de Muller (Andrézieux), Lebeau (Ain Sud) et Abrahamyan (Cruas) seront des renforts de choix pour atteindre cet objectif.

⇒ A.C. Seyssinet (Poule C) : Nouveau promu en R1, les verts retrouvent un niveau qu’ils avaient connu sous l’ère « Bouvard ». Cianci et Fayollat vont tout mettre en œuvre pour prouver qu’ils méritent d’évoluer au second niveau de la ligue. On peut compter sur la motivation de chacun pour faire bonne figure dans une poule très relevée.

Programme de la première journée le samedi 12/09/2020 à 18h00 :
Salaise – Clermont (3) 
Echirolles 
– Cluses Scionzier
O.Valence – GF38 (2)
Bourg (2) Seyssinet

Salaise joue à domicile tout comme Echirolles, donc on pronostique 2 victoires ! La réserve du GF38 va jouer chez un des prétendants (Valence), mais comme le GF38 est aussi un prétendant….. Plus compliqué sera le déplacement de Seyssinet dans l’Ain contre la réserve de Bourg avec l’objectif de ne pas revenir bredouille.