Alors que sur le terrain tout se passe bien pour la réserve du GF38, c’est du côté réglementaire et administratif que le staff et les dirigeants ont pêché. Une pénalité de -4 points pour retard de paiement à laquelle il va falloir ajouter un match perdu sur tapis vert lors de la dernière journée (O.Valence 2-4 GF38[2]), le joueur Kristinsson ne pouvant pas participer à la rencontre, mais aussi une histoire de match reporté face à Thonon à cause d’un arrêté municipal.
Ces sanctions étant susceptibles d’appel, la situation n’est pas définitive et les dirigeants grenoblois ont bon espoir d’obtenir gain de cause.
Il n’en demeure pas moins que l’objectif prioritaire de montée en N3 qu’annonçait le manager du club en début de saison, a pris un sérieux coup dans l’aile et s’éloigne petit à petit.
Il est dommageable que les efforts fournis sur le terrain par les joueurs soient ainsi réduits à néant par des erreurs administratives et de méconnaissance des règlements. Cependant on peut compter sur la volonté des joueurs cadres de la réserve, à l’image d’Estéban Salles, pour ne rien lâcher sur le terrain.
Résultat de recherche d'images pour "esteban salles"Estéban Salles, le gardien de but de la R1