A Charvieu Chavagneux, stade Just Fontaine AC Seyssinet bat FC Charvieu-Chavagneux 3-0
Mi-temps 0-0
Arbitre: M. Garcia
Buts : Moumouni (57e), Biancardini (67e), Ben Hadj (81e) pour AC Seyssinet. Avertissements: Ertek (8e), N’Diaye (90+1) à FC Charvieu, Belahcene (33e); Frendo (45e) à AC Seyssinet.
Vaincu nettement sur sa pelouse, le FCCC est désormais relégable de sa poule.
Et de quatre pour le FC Charvieu-Chavagneux qui subit une nouvelle défaite sur son terrain. Malmenés sur le plan comptable les Charvieulands devaient réagir mais ce sont les visiteurs qui ont pris très vite le match en main, se créant les premières occasions. Biancardini (10e), Ramos (12e) et Marrakchi (30e) manquaient d’ouvrir le score sans que les Charvieulands ne soient en mesure de répliquer.
« On a été incapable de les contrarier » Au retour des vestiaires, la pression seyssinettoise se faisait encore plus intense. L’ouverture du score arrivait donc logiquement via Moumouni (0-1, 57e). Incapable de réagir, le FCCC permettait à l’AC Seyssinet de prendre le large avec un but de Biancardini (0-2, 67e). Jamais réellement inquiétés les visiteurs clôturaient le score par l’inter médiaire de Ben Hadj (0-3, 81e). L’AC Seyssinet s’est donné de l’air au classement, le FCCC fait, par contre, son entrée dans la zone de relégation. Difficile de trouver quelque chose de positif dans la prestation du FCCC tant « Seyssinet mérite la victoire » pour l’entraineur Cyril Legros. Les Charvieulands ont été dépassés dans tous les compartiments du jeu. « On a été incapable de les contrarier » explique Legros, « certains joueurs n’ont pas conscience du classement ». Le FCCC va devoir réagir et vite. « On est à notre place mais on ne va pas lâcher » conclut l’entraîneur.
Daniel CARVALHO